Pratique

Numéros utiles + -

Centre anti-poison : 05 61 77 74 47
SAMU : 15
Urgence Européen : 112
Pompiers : 18
Gendarmerie : 17
SIECHA (Eau) dépannage : 05 61 81 30 76
EDF Dépannage : 09 726 750 31
GRDF Dépannage : 0 800 47 33 33
Assainissement Dépannage : 0 811 902 903

Permanences du conciliateur de justice + -

Permanences du conciliateur de justice.

M. Paul-Bernard SOUCASSE, nommé pour le canton d’Auterive le 2 octobre 2017, peut vous recevoir sur rendez-vous lors de ses permanences à la Mairie d’Auterive :

– 2ème mardi et 4ème du mois de 14h à 17h
– autres jours de façon exceptionnelle

Pharmacie de garde + -

Quelles sont les pharmacies de garde ?

Transport + -

La ligne 18 des bus arc-en-ciel pour rejoindre Toulouse

Nuisances sonores : bricolage et jardinage + -

Travaux de bricolage et de jardinage :

Du Lundi au Vendredi: 08h30-12h / 14h30-19h30
Le Samedi : 09h-12h / 15h-19h
Le Dimanche et Jours Fériés : 10h-12h / 16h-18h

Déchetterie + -

Ouverture de la déchetterie de Grépiac

  • Mardi et jeudi de 9h à 11h45 et de 14h à 17h45
  • Samedi de 14h à 17h45

Informations fermetures exceptionnelles des déchetteries du territoire

  • La déchetterie de Grépiac sera fermée mardi 16 et jeudi  18 octobre 2018
  • La déchetterie de Miremont sera fermée mercredi 17 octobre 2018
  • Les usagers peuvent se rendre à la déchetterie d’Auterive.

 

Collecte des déchets ménagers + -

Collecte des encombrants + -

Pour la collecte des encombrants, s’inscrire auprès de la Mairie. Le SMIVOM se chargera de vous recontacter. Passage une fois par trimestre.

Pensez à vous inscrire prochain passage prévu au mois d’octobre 2018 !!!

Location salle des fêtes + -

Mise à disposition
La Commune de GREPIAC  met à la disposition des particuliers la salle des fêtes suivant un planning des réservations tenu par ses services. Un état des lieux devra être effectué en présence d’un représentant de la commune avant et après son utilisation ; le jour et l’heure seront fixés par la mairie.

 

Tarifs
Les montants de location de la salle des fêtes fixés par le conseil municipal en date du 17 juillet 2018, sont les suivants :

  • Pour les administrés de la commune, 100 € du vendredi soir au dimanche soir.
  • Pour les personnes extérieures à la commune, 277 € du vendredi soir au dimanche soir.
  • Pour les associations communales, le prêt de la salle des fêtes reste gratuit.

 

Conditions, durée de la convention
La convention est établie pour la période de location ; elle doit être accompagnée une fois complétée et signée :

  • Du chèque de caution d’un montant de 250 €.
  • D’une attestation d’assurance.

Le chèque de règlement établi à l’ordre du TRESOR PUBLIC,  sera déposé en mairie 1 mois avant la manifestation.

 

Conditions d’utilisation
La salle des fêtes sera utilisée exclusivement pour des festivités diverses et à but non lucratif.